Aller au contenu

SOA:pb passage au cd 2... sous boot utopia


Amarante

Messages recommandés

A votre avis, il faudrait que je télécharge le boot utopia, ça pourrait être de la faute de mon cd de boot ?

Ca m'ennuierait beaucoup car je suis sur Mac et Nero et autres marchent sous windows j'ai l'impression...

 

edit

Ah oui : est-ce qu'il pourrait s'agir d'un problème dû à la carte-mémoire ?

Car la console utilise le fichier enregistré pour faire la transition avec le cd 2, quand on charge le fichier nommé "Disc 1 End", la console annonce : "ceci est un fichier du cd 2, veuillez insérer le cd 2"

 

Donc je me dis que ça pourrait avoir un rapport..?

Je suis complétement néophyte en DC et je ne sais pas utiliser la VMU (même pas sûre du nom )

Pour SOA d'ailleurs je n'ai pas encore essayé de faire la Pinta Quest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikuchi :

"Le seul import DC original que je possède qui soit en plusieurs GD, c'est Sakura Taisen 3. Je le boote (n'importe quel GD), et une fois le jeu lancé, je peux changer de disque comme je le veux...

Tu voudrais peut-être que je te l'envoie pour tester (le codebreaker)?" 

 

Je te remercie mais je ne sais pas ce que c'est, un "codebreaker"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

c'est un cd de boot aussi...il y'a aussi le cdx et le DCX à tester pour voir si ça change quelquechose.

 

Mais quand je lis ça:"Ce qui est curieux, c'est que lorsque je mets le cd 2 depuis la page d'accueil Utopia, un pourcentage s'affiche au fur à mesure que le cd est lu ; ça bloque généralement vers 6% ou 8%, c'est allé jusqu'à 72% une fois, mais après, plus rien et le cd s'arrête de tourner... "

 

je pense plutôt à un pb sur ton second GD, c'est rare mais ça arrive...

 

Tu peux toujours tenter une RAz memoire avec le dreamkey mais je suis pas trop optimiste quant au résultat. J'ai un pote qui a la chance d'avoir grandia2 en import et il n'a pas eu ce pb. c'est difficile apparemment de trouver des gens qui ont des imports sur plusieurs gd...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde d'avoir cogité sur cette étrange histoire...

 

J'ai remarqué également que le gd 2 est reconnu par la dreamcast, enfin du moins, l'icone de la carte mémoire affiche le logo du jeu quand j'ai chargé le gd 2 (sans mettre le boot avant) - même s'il ne se passe rien d'autre.

 

Donc c'est probablement coimme vous le dites un souci dû au cd de boot.

Je ne sais pas du tout si ça peut avoit une incidence, mais je joue avec une VGABox car je n'ai pas de télé mais un écran d'ordinateur. Mais bon je pense pas que ça pourrait poser problème?

 

Kikuchi je veux bien que tu m'envoies le codebreaker oui, ce serait sous la forme d'un fichier zippé ?

 

Le cdx et le dcx sont également des cd de boot si je comprends bien... J'abuse un peu mais si quelqu'un avait sous la main une url où je pourrais les télécharger .... sans Nero ni discjuggler pour les graver ...

 

Encore merci, pour la petite histoire, je dois être un peu maudite avec SoA, je l'ai commencé il y a quelques années et ma première DreamCast a rendu l'âme en plein milieu... Et aujourd'hui qu'on m'offre une DreamCast, voilà que ça plantouille aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

le dcx se trouve encore dans le commerce, on n'a pas le droit de te donner de liens...

 

Sinon t'as changé de dreamcast en plein milieu du jeu? Ben alors normal que ça passe pas. Pour le fait de jouer avec la vgabox je sais pas essaie de jouer sur ta télé pour le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...