DarkIntel Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Le problème est que certaines vidéos JAP sont plus volumineuses que les EUR, du coups si je devais respecter les labels EUR, certaines vidéo se chevaucheraient . Y a-til un fichier à editer , pour indiquer leur emplacement exacte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 quand je vois ça dans la description d'umdgen il est dit: UMDGen v2.00 recalculera automatiquement les positions LBA en positions standards de l'UMD et supprimera les excés Ca devrait remettre tt en ordre automatiquement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je te dis ça dans 10 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Apparament mon iso modifié ne veut même pas se lancer . Je reessaierai plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je viens d'essayer moi aussi. Idem le jeu ne se lance pas La console plante.. avec umd emulator ni direct load copy load ou system menu ne fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Personne ne pourrait nous aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 trouve le jeu jap et aprend a lire le japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant