DarkIntel Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour, Je viens de m'acheter TOE. Après avoir fait une image ISO de mon jeu, j'ai voulu essayé de remplacer les vidéos EUR, par celles de la version JAP, mais le jeu refuse de se lancer, il reste figé sur "NOW LOADING". Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Tu as utilisé UMDGEN pour refaire ton .iso? http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=19&lid=1251 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Non, j'ai utilisé Winiso. http://www.winiso.com/ Je vais essayé le tien, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 c'est normal ça ne fonctionne pas avec Winiso Il faut utiliser UMDGEN ou VCDromX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 c'est bon à savoir parce que j'ai eu le meme probleme avec win iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je viens d'essayé UmdGen, il faut remettre les videos JAP au même label sur l'ISO EUR, ou dans la meme suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est à dire le même "label"? Ps: Mignon le chaton en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Dans UmdGen on peut définir l'emplacement d'un fichier par son label,d'après ce que j'ai compris, faut-il que le label de la vidéo JAP soit identique à celle des vidéos EUR,cad que je dois le replacer exatement là ou les vidéos EUR se trouvaient après les avoir effacés ? PS : > mooourad > Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 A mon avis il y a plus de chances que ça marche si tu met les video jap à l'emplacement exacte où etaient les video EU. PS: C'est vrai qu'il est mignon ton chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Alors là je sais pas du tt dsl, je n'ai jamais essayé le programme à vrai dire! Mais normalement je devrais tester avant ce soir pour faire la même chose que toi (inclure les vidéos jap dans le jeu eur). Alors je verrais bien si j'ai aussi du mal ou non..Si ça marche je te donnerai la manip' à faire no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant