aurel51 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Non je confond pas, je l'ai vu une fois sur un site de torrents puis je ne l'ai plus jamais revue. Mais il existe bien un iso d'une demo jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Depuis cet aprem je cherche comme un fou. j'ai trouvé 1 site qui en parle http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z12&zone=avant_premiere Mais ca n'xplique pa ou la trouver. allez, devenez dingue comme je le suis avec cette info. je le veux. Sinon d'ailleurs il sortira le 1/11/2006 car un site qui proposait de pré commandé le jeu a envoyer a ses clients un email qui disai que la date étai repoussé au 1/11 sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ah non désolé j'avai pas tout lu. ca pourrai etre pour le 1er avril allez y regarder ca c'est gratuit http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064329.html le doute est encore semé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 bon vous allez dire que je suis accro. je suis surtout a cran pour cette attente Sur lik sans le jeu version US est en pré commande pour avril. j'espere tro. j'en ai marre de cette attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 putain aurel51, comment ta fais pour le trouver?? Sinon, t'as pas répondu a mon MP par mail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 mode psychopate on : je deviens fou a force de la chercher j ai essayer tout les mots cle y a rien a faire meme pas un tracker mort ou un faux lien vers un site xXx rien meme !!!!pas aider moi!!!!!!!!!! mode psychopate off: impossible a trouver..... j aimerais tant l essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikigami Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Mais calmez vous quoi vous croyez que nintendo s'amuse à lancer des démos jouable de leur prochain best seller dans la nature sans précautions? à mon avis le peu de personne qui ont reussi à y jouer n'ont pas eu l'occasion d'avoir le dvd entre les mains, ils y ont jouer sur des bornes de démo dans le cadre d'un salon. Je pense qu'ils ont retenu la leçon de star fox 2 sur snes, ils sont méfiants now chez Nintendo Et puis vous savez aussi bien que moi que ce n'est pas parce que qqu'un a vu un liens "Twilight princess - demo jouable 100% no fake - Roxxor team nintendo powa.zip" sur un site torrent que c'est effectivement le bon fichier (Moi aussi j'aimerai bcp y jouer j'avoue.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 elle n'existe pas cette demo en tout cas pas sur le net ça c'est sur et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant