Aller au contenu

Jouer a Zelda TP! Possible??


RídLëY

Messages recommandés

Depuis cet aprem je cherche comme un fou. j'ai trouvé 1 site qui en parle

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z12&zone=avant_premiere

 

Mais ca n'xplique pa ou la trouver. allez, devenez dingue comme je le suis avec cette info. je le veux.

Sinon d'ailleurs il sortira le 1/11/2006

car un site qui proposait de pré commandé le jeu a envoyer a ses clients un email qui disai que la date étai repoussé au 1/11 sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode psychopate on :

je deviens fou a force de la chercher j ai essayer tout les mots cle y a rien a faire meme pas un tracker mort ou un faux lien vers un site xXx rien meme !!!!pas aider moi!!!!!!!!!!

 

mode psychopate off:

impossible a trouver..... j aimerais tant l essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais calmez vous quoi vous croyez que nintendo s'amuse à lancer des démos jouable de leur prochain best seller dans la nature sans précautions? à mon avis le peu de personne qui ont reussi à y jouer n'ont pas eu l'occasion d'avoir le dvd entre les mains, ils y ont jouer sur des bornes de démo dans le cadre d'un salon. Je pense qu'ils ont retenu la leçon de star fox 2 sur snes, ils sont méfiants now chez Nintendo

 

Et puis vous savez aussi bien que moi que ce n'est pas parce que qqu'un a vu un liens "Twilight princess - demo jouable 100% no fake - Roxxor team nintendo powa.zip" sur un site torrent que c'est effectivement le bon fichier

 

(Moi aussi j'aimerai bcp y jouer j'avoue.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...