RídLëY Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut a tous, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre la main sur la version demo du fameux zelda TP?? http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z12&zone=avant_premiere J'aimerais bien le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 il me semble que l'iso tourne sur le net, mais perso j'ai fouillé un peux tout les sitestorrents et warezque je connais mais je ne l'ai pas trouvé, elle est très dur a trouver l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 l'iso tourne sur GC? J'aimerais bien la trouver! Je t'ai MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 oui l'iso tourne sur gc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 je la veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ouai moi aussi je la voudrai bien. si quelqu'un la chope pensez a moi.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 salut Nul par sur le web on parle de cette demo.... il y a meme pas un lien mort rien je ne pense pas qu elle soit dispo ( du moins pour l instant ) sinon tout la troupe warez/p2p serait en sa possession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Et à mon avis, si on trouve une iso zelda TP sur le p2p, à coup sûr ça sera un truc à deux balles, genre une video de cul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 aurel51, tu confondrais pas avec le teaser de Zelda TP qui avait été distribué sur des cartouches NintendoDS ? (dt les dumps st disponibles ds toutes les bonnes crémeries ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 oui ces bonne cremerie!!!!! je crois c est de sa dont tout le monde parle dommage j avais une montee d espoir en ayant lu ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant