spawny.77 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 salut a tous une nouvelle version du game manager. apres avoir sorti la version 3.1 le 14 fevrier, le site officiel du m3 adapter viens de sortir la version 3.11 en date du 16 fevrier . pourquoi une nouvelle version 2 jours apres et qu apporte t elle de plus ? je ne c est pas ....... a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est indiqué sur le site dans les news et je viens de vérifier Fonction de RESET logiciel avec L + R + A + B + X La fonction reset marche avec presque tout les jeux sauf "Mario Kart". Le mode fast/direct mode marche avec presque tout les jeux bon moi je dis avec plus de jeux qu'avant... Meilleure compatibilité des jeux et des cartes SD Attention il te faut aussi le bios sinon ca sert à rien Nouvelles fonctions MOONSHELL incorporé par l'appui sur Select au menu!!! avec musique incorporée au menu et possibilité de mettre des plugins (programmes) Mise à jour majeure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0ny Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je sais pas pour vous mais moi cette version n'arretes pas de planter chez moi, j'ai plein de runtime error VB ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant