Aller au contenu

Problème carte d'abonnement


KrazyThug

Messages recommandés

Salut à tous ! J'ai acheté une carte d'abonnement de 12 mois pour le Xbox Live car il refusait ma CB, donc j'vais dans mon compte mettre à jour tout ça, j'utilise comme moyen de paiement le coupon, tout ce passe bien, le code passe et m'indique que ma carte va me permettre d'accéder pendant 12 mois au Xbox Live Gold ! J'appuis sur "utiliser maintenant" et là il me sort : "impossible de récupurer les informations à partir de Xbox Live. Réessayer plus tard". OK j' réessayerai plutard sauf que aujourd'hui, ça ne marche toujours pas !

Est-ce un problème lié à l'abonnement part coupon ou suis-je un cas isolé ?

Merci à ceux qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'vais pas t'en vouloir de n'avoir pas compris mon problème, mon code est "valide" mais ne passe pas !

En tout cas, si il doit y avoir un incapable dans l'histoire c'est le service support par e-mail de Microsoft. Il te réponde par un vulgaire copier/coller et complètement à côter de la plaque. Mais il t'invite gentillement à dépenser tes sous en appellant le service clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...