KrazyThug Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut à tous ! J'ai acheté une carte d'abonnement de 12 mois pour le Xbox Live car il refusait ma CB, donc j'vais dans mon compte mettre à jour tout ça, j'utilise comme moyen de paiement le coupon, tout ce passe bien, le code passe et m'indique que ma carte va me permettre d'accéder pendant 12 mois au Xbox Live Gold ! J'appuis sur "utiliser maintenant" et là il me sort : "impossible de récupurer les informations à partir de Xbox Live. Réessayer plus tard". OK j' réessayerai plutard sauf que aujourd'hui, ça ne marche toujours pas ! Est-ce un problème lié à l'abonnement part coupon ou suis-je un cas isolé ? Merci à ceux qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Personne ne peut m'aider apparement ! Bande d'incapables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 telephone a Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ouai j'pense que ça va se faire par téléphone ! Je leur ai envoyé un mail cet après-midi et si il n'y a pas de suite je règle ça par téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 j'ai déja posté a ce sujet...cherche mr lincapable lol https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=591017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bon j'vais pas t'en vouloir de n'avoir pas compris mon problème, mon code est "valide" mais ne passe pas ! En tout cas, si il doit y avoir un incapable dans l'histoire c'est le service support par e-mail de Microsoft. Il te réponde par un vulgaire copier/coller et complètement à côter de la plaque. Mais il t'invite gentillement à dépenser tes sous en appellant le service clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Tu tes tout simplement fait pigeonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 nan jrigole appelle microsoft tes obliger parcque le magasin ou ta acheter ta carte eux ils peuvent rien faire, parcque sinon c'est 60 euros dans le Q appelle les et enerve toi un petit peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ok autant pour moi lol sinon le service client est un N° vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 moi le mois prochien je achete NHL 2006 Version Collector DisqueDur20Gig 2Mois Prepayer XboxLive Carte 1250 pouint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant