Aller au contenu

Echange PSP 1.5 contre 2.x


Hellraiser

Messages recommandés

Hello,

Voila j'en ai marre de rester en arrière et de ne pas pouvoir jouer à tout ce qui sort récemment a cause d'une version inférieur du firmeware.

 

Dans 5jours il y a Inital D qui sera dispo et c'est claire si il demande une mise a jour.. je l'a fait !! Ys Ark of Napistim est deja dispo et je ne peux pas non plus y jouer !

 

Je me suis dit alors que plustot que de faire la mise a jouer 1.5 -> 2.5 autant en faire profiter une personne qui aimerai une 1.5 ?

 

Donc voila j'échange ma PSP 1.5 parfait état avec 1 pixel figé vert au coin gauche contre une PSP 2.x parfait état sans pixel defect.

 

Je suis à Genève (suisse) et j'aimerai faire ca mains a mains sans l'intervention de la Poste.

 

Si parmis vous il y a des interessé contactez moi ici ou par mail : hellraiser@antares-sys.com

 

Merci et à bientot

Hellraiser

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mooourad, tu as vu juste, Je ne veux pas prendre le risque de :

 

1. tomber sur un voleur qui m'envoi un brique dans un collisimo 24H.

 

2. avoir une PSP avec 12 pixels mort et l'avoir dans le ***

 

Donc si jamais il y en a qui veulent faire un echange je suis donc à Genève suivant ou vous êtes ca peux valloir le coup de vous deplacer un peu !

 

Sinon il y a possibilité de la vendre à 349CHF (ou 200€) et j'en racheterai une à la Fnac.

 

La deadline est jeudi 23 fevrier. Passé cette date j'upgrade pour jouer a Inital D ^_^ Yataaaaaaaaa :P

 

Bonne soirée à tous.

Hellraiser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...