Hellraiser Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Hello, Voila j'en ai marre de rester en arrière et de ne pas pouvoir jouer à tout ce qui sort récemment a cause d'une version inférieur du firmeware. Dans 5jours il y a Inital D qui sera dispo et c'est claire si il demande une mise a jour.. je l'a fait !! Ys Ark of Napistim est deja dispo et je ne peux pas non plus y jouer ! Je me suis dit alors que plustot que de faire la mise a jouer 1.5 -> 2.5 autant en faire profiter une personne qui aimerai une 1.5 ? Donc voila j'échange ma PSP 1.5 parfait état avec 1 pixel figé vert au coin gauche contre une PSP 2.x parfait état sans pixel defect. Je suis à Genève (suisse) et j'aimerai faire ca mains a mains sans l'intervention de la Poste. Si parmis vous il y a des interessé contactez moi ici ou par mail : hellraiser@antares-sys.com Merci et à bientot Hellraiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 T'es sûre quel par la poste tu veux pas car je suis extrément intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 T'es gentil de pas demander de la tune en plus Hellraiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 c'est super sympa de vouloir en fair profiter les autre jai une 1.5 mais je tenai a le dir^^ ps: oui vaut mieu fair ca main a main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ba shit !! moi qui pensé que on allé passé par la poste parceque une 1.5 moi jen veux une ! avec ma 2.01 je suis vrément bloké ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 bah faut le comprendre. Ni toi ni lui ne voudra envoyer sa psp sans être sûr d'en recevoir une en retour... Le main propre est tout à fait légitime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Dommage que tu sois pas sur Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 mooourad, tu as vu juste, Je ne veux pas prendre le risque de : 1. tomber sur un voleur qui m'envoi un brique dans un collisimo 24H. 2. avoir une PSP avec 12 pixels mort et l'avoir dans le *** Donc si jamais il y en a qui veulent faire un echange je suis donc à Genève suivant ou vous êtes ca peux valloir le coup de vous deplacer un peu ! Sinon il y a possibilité de la vendre à 349CHF (ou 200€) et j'en racheterai une à la Fnac. La deadline est jeudi 23 fevrier. Passé cette date j'upgrade pour jouer a Inital D ^_^ Yataaaaaaaaa Bonne soirée à tous. Hellraiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 vraiment très dommage gamer2222 car j'ai un pote qui est parti pour le week-end a paris j'aurai pu lui passer la PSP... c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Comme tu dis.Parce que moi j'etais ok sinon.(enfin restait a voir l'etat de ta PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant