lordreglisson Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour , je cherche une Xbox 360 en pack ou pas , possibilité d'échange contre psp + différence en euros. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 g un pack p^remium de mon pote avec juste un jeux ca tinteresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreglisson Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Eh bien moi je suis toujours intéréssé mais apres tu en veux quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 jte donne mon msn et kand il vien tu verra avec lui greyendir@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Si tu souhaite une xbox d'exeption, je propose une totalement repeinte ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=607395 attention c'est bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant