jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Yamaha fabriquent plus mais si ils le fesaient encore je conseillerais bien sur. Sony utilisent maintenant pour leurs graveurs DVD des mécaniques Lite-On comme beaucoup d'autres et donc ne valent pas mieux que la troupe des autres graveurs qui les utilisent aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 jamais eu de pb en 3 ans avec les LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 +1 pour pionner mais un peu bruyant je trouve :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 A l'époque les Graveurs LG n'était pas encore fabriqués à partir de mécaniques Lite-On, je ne dis pas pour autant que Lite-On est mauvais... Mais les meilleurs sont pour moi les Yamaha (paix à leur âmes ...) et les Pioneers ... Si quelqu'un a un Yamaha CRW-F1 IDE à vendre qu'il me fasse ligne PS : Mon Pioneer DVR-A07XLA ne fait aucun bruit genant (la version boite a un systeme anti-vibration spécifique par rapport à l'OEM...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 jamais eu de pb en 3 ans avec les LG J'ai un graveur cd qui est d'origine avec mon pc je vais voir si ca tient le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 +1 pour les yamaha, on en trouve des tas d'occasion et encore du détockage des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Si ya des Yamaha CRW-F1 en destockage pour 20€ a peu près je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 t'en prendrais combien à ce prix là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'en sais rien ... Autant que j'ai de PC à fournir tellement il est bien Faut que mes finances d'étudiant le permette mais sinon ça vaudrait vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant