Aller au contenu

HELP quel graveur choisir ...

Invité Djkamel13

Messages recommandés

Invité Djkamel13
Slt , j'ai donc un graveur dvd9 liteon 1653s mais , apparamment quand j'ai gravé un cd audio ou un dvd , j'ai parfois (pour les cd audio c pratiquement tt le temp) les cd audio et dvd qui saccade et c chiant , j'ai formaté mon pc , j'ai mis mon pc sur une seul prise san rien a coté et la bah sa fait la meme chose ! j'ai aussi la dernier version de nero , et sa le fait quand meme ! bah vu que ca déconne j'aimerais me payer un autre graveur dvd et en lightscribe pour cette fois , car je trouve ca génial , pouvez vous m'en conseiller un svp ??

loic a raison, un ti Pioneer DVR-110 serait pas mal

Mais le lightscribe ça sert pas à grand chose, les DVD vierge lightscribes sont pas donné et tes gravures de jacquettes seront en monochrome. Et pour finir, c'est pas les meilleurs graveur qui sont lightscribe (ce pioneer ne le fait pas par exemple) ...

Invité Djkamel13
sinon les plextor sont aussi bon ou non ? moi j'en veut 1 a -60€ et un bon cad , grave dvd-/+r/w un x16 un qui grave surtout bien les cd audio et qui grave rapidement , un bon koi !

Invité belladruzillaa

euh t'es sûr que c'est ton graveur qui déconne et pas ton lecteur?

Des fois le DMA n'est pas activé ce qui provoque des saccades donc regarde si le DMA des lecteurs est activé.

Sinon à l'achat les pionneers sont parfois chiants à installer. le smeilleurs restent pour moi les yamaha et sony

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M