Invité Djkamel13 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Slt , j'ai donc un graveur dvd9 liteon 1653s mais , apparamment quand j'ai gravé un cd audio ou un dvd , j'ai parfois (pour les cd audio c pratiquement tt le temp) les cd audio et dvd qui saccade et c chiant , j'ai formaté mon pc , j'ai mis mon pc sur une seul prise san rien a coté et la bah sa fait la meme chose ! j'ai aussi la dernier version de nero , et sa le fait quand meme ! bah vu que ca déconne j'aimerais me payer un autre graveur dvd et en lightscribe pour cette fois , car je trouve ca génial , pouvez vous m'en conseiller un svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Tu peux te pencher sur les pioneer sur ldlc ils sont tous en dessous de 55€ http://www.ldlc.be/tri/140190_p2_tri2_1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 loic a raison, un ti Pioneer DVR-110 serait pas mal Mais le lightscribe ça sert pas à grand chose, les DVD vierge lightscribes sont pas donné et tes gravures de jacquettes seront en monochrome. Et pour finir, c'est pas les meilleurs graveur qui sont lightscribe (ce pioneer ne le fait pas par exemple) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 sinon les plextor sont aussi bon ou non ? moi j'en veut 1 a -60€ et un bon cad , grave dvd-/+r/w un x16 un qui grave surtout bien les cd audio et qui grave rapidement , un bon koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Les plextor c'est assez bien mais c'est cher ... Le Pioneer DVR-110 fait tout ce que tu lui demande à par le LightScribe et est un des meilleur du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 en gros c'est quoi la meilleure marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 PIONEER : synonyme de DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 que pionner ? pas de sony de samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 euh t'es sûr que c'est ton graveur qui déconne et pas ton lecteur? Des fois le DMA n'est pas activé ce qui provoque des saccades donc regarde si le DMA des lecteurs est activé. Sinon à l'achat les pionneers sont parfois chiants à installer. le smeilleurs restent pour moi les yamaha et sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 les sony sont bon aussi mais je n'ai eu que du sony sur mon ancien graveur cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant