Aller au contenu

ds qui ne s'allume plus


fanch56

Messages recommandés

slt

voila j'ai reçu aujourd'hui mon supercard;superpass

 

je suis le tuto jinsére ma supercard avec ma compact flash j'allume la ds et la elle se réeteint tout de suite je la branche sur le secteur je rappuie sur le bouton power et il se passe rien j'enluve alor ma supercard tjs rien et ma console ne veut pas se ralumer alors que j'ai rien fait de plus quand je branche ma ds sur le secteur aucune led ne s'allume ma ds marchait tes bien hier soir

quel qu'un a déja eu ce probleme ?

parce que la j'ai plus de ds du couo

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai amener cette apres midi et apres vérification la bas ça ne vient pas du chargeur ni de la batterie

apres en avoir parlé avec un pote il a emis une hypothése iil pourrait avoir un défault sur ma multicard et cela aurait pu provoquer un court-circuit

pensez vous que cela soit possible je précise que ma multicard est assez dur a inserer dans la port GBA je ne sais pas si c'est normal ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

regarde dans ta supercard à l'endroit ou tu met ta compact flash, au fond, il ya des connections, regarde s'il y en a pas de tourdu ou qui se touche. Si c'est le cas, tu as grillé le fusible interne de la DS, mais pas ta supercard, pour celle ci tu peux redresser les connections avec une pince à epiller. Par contre pour ta DS il faut l'ouvrir est remplacer le fusible. Je l'ai deja fait pour un copain, mais tu perd ta garantie. J'espere t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...