fanch56 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 slt voila j'ai reçu aujourd'hui mon supercard;superpass je suis le tuto jinsére ma supercard avec ma compact flash j'allume la ds et la elle se réeteint tout de suite je la branche sur le secteur je rappuie sur le bouton power et il se passe rien j'enluve alor ma supercard tjs rien et ma console ne veut pas se ralumer alors que j'ai rien fait de plus quand je branche ma ds sur le secteur aucune led ne s'allume ma ds marchait tes bien hier soir quel qu'un a déja eu ce probleme ? parce que la j'ai plus de ds du couo a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recio Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut ! Ton cas a l'air tres chaud ...je pense que tu devrai la ramener ou tu l'as acheter pour qu'il te la change ... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 merci je pense que c'est ce que je vais faire bon ça va elle est encore garantie mais bon j'ai vraiment pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 je l'ai amener cette apres midi et apres vérification la bas ça ne vient pas du chargeur ni de la batterie apres en avoir parlé avec un pote il a emis une hypothése iil pourrait avoir un défault sur ma multicard et cela aurait pu provoquer un court-circuit pensez vous que cela soit possible je précise que ma multicard est assez dur a inserer dans la port GBA je ne sais pas si c'est normal ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 la supercard est dur a inseré au debut mais a force ça passera de mieux en mieux!! Pour l'hypothèse du court circuit.... je ne pense pas que cela soit possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 cherche plus, cours au s.a.v sans poser de question. si tu as l occasion d avoir une ds neuve faut pas tant reflechir ^^. En passant les linker ne tuent pas que le jeu ? (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Fais gaffe si tu as une neuve à la version. Si tu as une version différente ton superpass risque de ne plus marcher mais il te faudra un Superpass 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 sa c pas cool je verrais bien alor car mon superpass est le 1 autrment tant pis j'en racheterai 1 pares ils vont peut etre me la réparer ce qui me fait chier c'est que je vais devoir attendre 1 mois elle va me manquer ma DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut, regarde dans ta supercard à l'endroit ou tu met ta compact flash, au fond, il ya des connections, regarde s'il y en a pas de tourdu ou qui se touche. Si c'est le cas, tu as grillé le fusible interne de la DS, mais pas ta supercard, pour celle ci tu peux redresser les connections avec une pince à epiller. Par contre pour ta DS il faut l'ouvrir est remplacer le fusible. Je l'ai deja fait pour un copain, mais tu perd ta garantie. J'espere t'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjiji Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bonsoir franch56 cela ressemble a un flash du fusible f2 de la ds j'a vu le pb avec une cf mal introduite ds la supercard un petit tuto pour depanner la ds http://rjiji.free.fr/nds/Nds.html bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant