RídLëY Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut a tous, J'hésite a m'acheter un M3 SD car apparement, il n'est pas top au niveau compatibilité des roms DS! Je voudrais savoir si les roms GBA fonctionnent mieux que les roms DS? Est-ce comme sur SuperCard, les roms GBA ralentissent? Peut-on utiliser le online avec les roms DS? C'est quoi le mieux: M3 ou NeoMAx? le neomax est cher mais il ne dépasse pas de la DS!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Slt Je peux te dire que avec mon m3 sd, tout les jeux que j'ai mis dessus (une 20aine) fonctionne a merveille et le online testé avec tony hawk's fonctionne aussi très bien. Donc je te conseille le m3 sd avec une carte de 1Go si tu veux mettre une 40aine de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Mon comparatif est pêt fais moi un MP et je l'envoies mais j'attend la validation par STK Sur Metashop il y aura bientot des Supercard donc à toi de décider.Mais les roms GBA marchent mieux sur le M3 Aucun ralentissement Peut-on utiliser le online avec les roms DS? Oui M3 est plus simple et moins cherou NeoMAx? Sinon attends la version slim du M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 une version slim est prévue? Pour quand? Parce que le M3 est vraiment gros! Les roms GBA fonctionnent mieux sur M3 mais pour les roms DS, c'est mieux sur le M3 ou la SC? Le NeoMax a l'air pas mal aussi mais 170euros.... Je voudrais bien ton comparatif, STP! Au fait, ma DS est déjà flashée donc pas besoin de passme je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'ai le m3 cf depuis hier j'ai essayer 5 ou 6 rom ds toute marche nickel, je regrete pas mon achat, merci metashop, et merci Jean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Personne est interessé par un échange?? Super Card SD + superpass contre un M3 SD seul?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Aucune date prévue, le fabricant annonce le 24/02 mais je n'y crois pas....je les aurais de tout façon.... La Supercard est plus compatible sur les roms DS Pas besoin de passme. En plus le PASSME est plus cher que le PASSKEY. Je t'envoie le test par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Mais tu as déjà une Supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ouais j'ai une SuperCard SD mais je trouve que les roms GBA ne fonctionnent pas bien dessus! Mais les roms DS fonctionnent mieux sur Super Card! Alors que faire?? Tu l'as mon adresse mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'ai bon pour le mail! Que me conseil tu? Acheter un M3 ou garder ma SC? Le M3 a l'air mieux! En plus, avec la SC, ya souvent des plantages et elle m'a déjà bousillé une carte SD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant