vegeta n1 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 quand je veus voir un tuto ou même un topic qui a plus d'un an (ou même un peu moin ) les speudos n'apparaisse pas . c'est normale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Oui car ils sont archivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 d'accor mais c'est pas possible de pouvoir les afficher car des foi c'est chaud a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 c'est un bug qui attend d'être corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 ok merci Redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Pas d'inquiétudes j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 slt, ptit bug aussi quand on ouvre un nouveau topic et que l'on met des accents dans le titre: ça passe à la première lecture puis les mots sont coupés aux endroits des accents. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 moi maintnan les ecriture de meta son devenu toute petite et se n'est pas forcement facile a lire (bug du forum ou de mon navigateur internet avec meta ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bizarre il y'a justement un topic sur le sujet en ce moment...Ici j'ai pas ce pb sinon esaie avec ctrl+molette de la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 merci bella sa marche et pendabt que ji suis plusieur image qui s'affichai avant ne s'affiche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant