Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 ca recommence j'aireussi a graver des images nrg avec alcohol de jeux censes etre self boot et ils ne sont pas reconnus comme tels par la dreamcast. pire alcohol n'a pas reuusi a graver l'image nrg du cd de boot. j'ai pourtant appliqué les parametres de gravure alors que faire. aidez moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 NON JAMAIS GRAVE PAS UN NRG AVEC ALCOOL C NUL TELECHARGER NERO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 J'suis pas d'accord là. Faut juste avoir le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Je viens d'écrire un post sur ca. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=3588&idcat=1 Yousky Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant