FireBlood Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 c est jolie mais je pense que ca doit gener pour regarder un film quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est vrai qu'elle est pas mal! (ce post est une copie de celui de playfrance ou pas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Non , je l'ai trouvé par hazard Llama.com est un excelent site pour XBOX 360 aussi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Hey plus besoin d'aller en boite de nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Vraiment joli Mais plus possible de jouer discrètement en cours Sauf si ils ont prévu un inter pour éteindre les leds, ce qui m'étonnerait. Joli en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibba Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 quelle horreur !!!! c'est pire qu'une LADA "GTR" tunnée par l'equipe de fast and furious !! j'espere qu'il à prevu un switch pour coupé l'eclairage bleu, rien de tel pour peter la tête au bout de 5 min de video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ué moi aussi je trouve ça moyen... Fin bon faut dire que le tunning et moi... Ca fait 15... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 C'est....special ! A la fois jolie mais doit etre tres genant pour jouer et matter des films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le wallpaper est pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ça fait un peu tunos moi perso je suis pas fan par contre des coques de couleurs ça peut être sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant