jojo77300 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour je mis connais super bien en xbox, pour les puce et tou, pour le montage de puce sur PS2, c 'est pas un probleme, mais je ne c'est pas comment falshé la puce et comment mettre des programme sur la PX2 car elle ne contien pas de DD, ( jai chercher mais rien a faire pas trouver ) mrci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Si tu as une ancienne PS2 (grosse) tu puex ajouter une carte réseau qui fait aussi support pour disque dur et la tu pourras mettre les jeux sur le disque dur. Si tu as une PSTWO (fine) tu sera obligé de mettre soit un soft USBEXTREME et dd externe usb et la c'est pas top car peu de jeux marcheront. Ou bien un hdconnect ou hdcombo mais c'est le produit + la pose donc cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 MOI JE LMA FAIT MOI MEME LA POSE DONC AUCUN PROBLEME? LA PUCE ET TOUT LE RESTE SA NE ME POSE AUCUN PROBLEME ? MAIS C'est apres je ne c'est pas comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ensuite tu mets le bios dans ta puce avec un CD et pour le DD c'est pareil. Au fait n'écrits pas en majuscules car dans un forum c'est comme si tu criais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant