XBIOX Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 est-il possible de graver le jeux pso ( phantasy star online ) jmexplique jai acheter il y a de cela bien longtemps la version 2 de pso et jai lintention dy rejouer mais par malheur mon ce a cracker en 2 cette semaine alors je suis desesperer jai trouver une version sur le net mais elle na pas trop lair de fonctionner alors ma question est est-il possible de la graver ps ma version est enregistrer sur mon dreamcast jy jouais au debut de cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 tu as la version de quelqu'un d'autre , s'il c'est déjà connecter sur les serveurs tu l'as dans l'os ( c'est possible que tu connectes , mais attend toi a avoir des probs ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 pour ce qui est de la version je lai deja dinscrit dans mon dreamcast je ne crois pas quil vas yt avoir de problemes mais si quelqu'un a deja graver ce jeux et quil est fonctionnel quil me previen avans que je scrap quelques cd vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 pso est encore en vente neuf emballé sous blister sur 2xmoinscher avec le vendeur gg26 pour 4.96€ si ça te dit. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 sa srais interessent si jviendrais de france mais jsuis du canada alors c asse dur a pouvoir me le procurer mais c'est vrai qu'une version euro srais interessent du au fait qu'il n'y a pas de hunter licence contrairement a la version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 oué +1pour la license et j'pense qu'il te l'enverra quand même le gars au Canada avec les mêmes frais, tu peux lui poser la question avant d'acheter @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant