teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 les convertir ? c a dire ? je viens de faire un tour sur ton site en effet, il y a des codes pour V4 et V5 mais sont-ils compatibles avec n'importes quels jeux que ce soit en version US, FR, JAP par exemple pour le jeu "god of war" http://xs.xploder.net/xploder/xploderui.asp?PID=90&gameid=18341&tab=gc&vn=4 il y a plusieurs codes a rentrer pour "Health" faut-il en rentrer un seulement ou tous ? tu peux m'expliquer comment tu arrives a les faire fonctionner merci bocoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour le code health de god of war, faut prendre les 3 lignes ! C'est un code à 3 lignes ! Pour convertir, prend maxconvert. God of War : (M) 9027C680 0C0A27C1 Health 200C2000 00400008 200C2004 E4D50178 201D7148 0C030800 ------------------- Pour convertir tu mets le code v4 dans input(gs2v3-4) et raw dans output. Xploder c'est que pour les jeux PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ouh lala ! on le trouve ou ce soft de conversion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 GOOGLE > download maxconvert v 0.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ok c bon g trouvé, donc tous les codes il faut les convertir en RAW ? et ca marche réellement avec les jeux PAL, US, JAP ? tu as fais des essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Wai mais ça marche pas à tous les coups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tiens voila un bon forum ou il parle effectivement de ton soft, ca pourrait nous aider a me comprendre son fonctionnement et pourquoi certain codes ne fonctionneraient pas, je viens de m'inscrire : http://www.cfccar.com/forum//index.php?act=idx bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 concernant le format de sortie pour les cheats sous Toxic Os c bien RAW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 en effet tous les codes ne fonctionnent pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 "pourquoi certains codes ne fonctionneraient pas" > Alors ça... Je sais pas mais c'est comme ça ! Le plus dur à trouver pour l'AR Toxic, c'est les codes maitres valides ! Après tu peux convertir n'importe quel code de tous les formats. Le CFCCAR,j'connais.Y'a aussi CMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant