teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ok je vais tout essayer pour mieux comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonne Idee !! Bonne Chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 donc tu as 2 sites au total pour les codes un PAL et un US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 HEIN ?! Bein y'a codejunkies pal et us,gameshark us et xploder pal. Les meilleures sites tu les as trouver : * codejunkies * Xploder * CFCCAR * european codebase * Code Master Project En attendant que quelqu'un nous ponde un éditeur de codes TOXIC ! Mais bon, ça a pas l'air d'être le cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c la galere en tout cas, je viens d'en convertir et aucun ne passe, je me demande si réellement il faut les convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bien sûr qu'il faut les convertir ! Chaque format est crypté, pour en avoir le raw faut convertir. Mais l'AR Toxic est bizarre, tous les codes ne marche pas,Domage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 tes codes pour les jeux PAL tu les prends uniquement sur Xploder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 La plupart des codes xploder passe mais sinon je vais sur http://www.ultimate-cheatz.de/codebase/daten.php?system=ps2 Mais c'est super galère ! l'AR Toxic est bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 d'apres ce que j'ai pu lire sur differents forums concernant les codes AR max n'étaient pas compatibles avec le Toxic Os, de plus c'est préciser dans le mode d'emploi Toxic Os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Wai, je sais ! Mais pour moi ça marche, alors je pense que ça doit être le cas pour tout le monde ! Le problème avec ARMAX c'est que y'a pas mal de codes en 32 bits et l'AR Toxic prend que le raw 16 bits ! C'est pour ça que pas mal de codes passent pas, mais pour les autres pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant