teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 je comprends pas ce que tu veux dire par la tu aurais un tuto avec tous les formats de conversions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 non, tout ce que je te dis je l'ai appris par moi-même, par nécéssité ! C'est pas compliqué, quand tu converti un code armax en maxraw, t'as le même nombre de lignes.Quand tu converti en raw, t'as une ligne de moins ! C'est celles là qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tu pourrais me donner la liste des differents fichiers en input et output pour pas me gourrer quand je converti g du mal avec tout ce qu'il existe merci bocoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je veux bien, mais quelle liste ?! > ARMAX DANS ARMAX ! > GAMESHARK DANS GAMESHARK ! > XPLODER DANS XPLODER ! De toutes façon Toxic prend QUE LE RAW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 je parles pour les inputs ca fait reference a quel truc par exemple : GS2v3-4 c'est pour les codes recuperer sur le site X-ploder mais pour les autres j'en c rien click sur la vignette concernant le format de sortie, g bien compris qu'il fallait absolument rester en RAW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 En fait gs2v3-4 ça veut dire gameshark 2 version 3 et 4. Mais Gameshark c'est pour les jeux US, et Xploder c'est pour les jeux PAL. Dans inpout xploder v1-2 c'est pour les codes Xploder v1 ou v2 ! Mais en général, l'AR Toxic aime pas beaucoup les codes maitre genre FXXXXXXX XXXXXXXX (certains passent mais bon...). Le mieux c'est les codes maitre Type 9XXXXXXX XXXXXXXX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 car en fait g trouver un super site qui recense tout plein de code mais pour differentes action replay http://www.ultimate-cheatz.de/codebase/daten.php?system=ps2&act=spiel&id=60 donc bonjour la galere pour savoir les inputs a choisir en fonction des versions, ce qui a de bien c que l'on a les versions pal en code c'est deja cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est pas compliquer... > AR2 DANS AR2 ! > XPLODER 1 DANS XPLODER 1 ! > ARMAX DANS ARMAX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 par exemple celui la c quoi : http://www.ultimate-cheatz.de/codebase/daten.php?system=ps2&act=detail1&id=3439 il faut mettre AR2v2 ou AR2v1 ? tu comprends ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui, je comprend mais je sais pas, j'ai pas eu besoin de ceux là. en général la base ARMAX + la base XPLODER c'est suffisant. Mais éssaye d'abord ar2v1 vu qu'ils précisent pas. Si ça marche pas éssaye ar2v2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant