teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 mais on peut passer par des codes ARmax aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Wai, si t'as un code maitre valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tiens cado : http://web02063.prolocation.net/phpBB2/viewtopic.php?t=11163 il y a pleins de codes sur ce topic qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 T'inquiette j'connais, j'ai déjà posté làbas ! Si tu cherche des codes maitre, envoi moi le nom du jeu par MP, si je l'ai je te l'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ok merci sinon tu aurais peut etre une liste avec des codes qui fonctionnent correctement car par exemple pour god of war le code master marche mais l'energie et la magie marche nickel mais le reste ne marche pas, pourtant g bien le bon master code tu les recuperes ou tes codes sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Wai, ça arrive ! Me demande pas pourquoi, c'est comme ça ! Si le code health marche avec ce code maitre, vas voir chez codejunkies et éssaye les autres codes, ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 voila ce que g trouver sur codejunkies http://us.codejunkies.com/codes_show.asp?rf=1&c=GB&cr=GBP&cs=£&r=1&l=1&g=13633503&p=13 par contre j'arrive pas a les convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Wai, c'est ceux là qu'il faut prendre. Mais pour les convertir faut mettre armax dans input !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c ce que g fais mais g une erreur INPUT ERROR: cannot convert directory codes, code #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est normal la première ligne de chaque codes sert que pour l'ARMAX, c'est pour savoir quel jeu c'est. T'as qu'à voir en mettant maxraw dans output. Où alors tu mets en mode manuel, c'est comme ça que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant