Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 j'ai trouvé ça aussi: http://perso.wanadoo.fr/backslash/antenneweb/ tout dépend où l'on place l'antenne en fait...C'est comme quand je parlais du blockaus les ondes radio passent bien, il suffit d'avoir l'antenne à l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 sur ton site ya qqch aussi qui me plait, je cite "Ni pour expliquer pourquoi les ondes ne passent pas certains murs" ... A oui j'oubliais, ya aussi de la laine de roche chez moi (très bon isolant phonique ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ben les ondes radio sont connus pour ne pas passer les murs parcontre c'est interessant de comprendre qu'elles sont réflechies... http://www.commentcamarche.net/wireless/wlpropa.php3 D'où l'intérêt de placer une antenne au bon endroit pour faire contourner les ondes plutôt que de tenter de les faire traverser un mur infranchissable d'où mon ex du blokaus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Le truc c'est que ces propriétés de reflexions sont utilies en extérieur, mais pas lorsque tu est dans une maison et dans une chambre entre 4 murs ... Ou que je mette mon antenne là ou est placé le routeur et même à l'extérieur de la maison, il y aura toujours des murs entre moi dans ma chambre et l'antenne ... Entre passer par de la laine de roche + terre cuite ou par du polystyrène et du platre + beton, le choix est pas evident... Et après ce seront les passants qui auront une meilleure reception que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 t'as une porte blindée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je ne vais pas décrire en détail l'intérieur de ma maison, mais je vois ou tu veux en venir, et il n'est pas possible de placer simplement une antenne de tel sorte qu'il n'y ai pas d'obstacle entre mon PC et l'antenne du routeur même avec les propriétés de reflexions crois moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 j'ai trouvé, tu es un taulard en fait et là t'es dans la salle du bas dans le cachot sans fenêtre avec des murs capitonés et avec une double porte. Ok je savais pas désolé pour toi Ok je connais la sortie ------------->[open] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Non mais ma maison c'est du Made In Family, à la carte comme on pourrais l'appeler. On a de tout chez nous... maçons, éléctricien, plombier, alors c'est pas la maison traditionnel que tu peut penser, l'isolation est à toute épreuve et n'as pas du tout été conçu pour le WiFi Et non je ne suis pas taulard , et chez nous c'est velux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant