Aller au contenu

live box + pc + tv

ben sk8

Messages recommandés

t'sais quoi avec free j'ai besoin de rien installer ... bizzare :]

Et puis le browser aol, c'est IE en beaucoup mieux

Et beaucoup moins bien que firefox :]

P'tete qu'aol a changer sa politique, mais il ya quelques années tu pouvais pas te delog du navigateur sans que ca te decco, et regarde sur grenouille le ping aol ... 72ms l'adsl2+ O_o

personnelement etant un joueur avéré online c'est nimporte quoi.

Il y'a même des tas de ptis jeux réseau sympa entre abonnés

Genre scrabble, morpion etc... :P

Quand je parle jeux online je parle de jeu qui demande de la ressource et un temps de reponse optimal, pas des jeux flash qui t'amuse 3min.

On va arreté les dégats la hein ?

Je viens de regarder des test de qualité FAI et Free, AOL, Wanadoo et autres se partage le haut du tableau et se departage sur la base d'une différence de 1% ... Donc pas de quoi fouetter un chat.

Sinon pour ce qui est du firewall, les firewall matériels genre Free (que je n'utilise pas perso car celui de mon LinkSys est plus performant ) sont bien mieux à mon avis que celui de AOL qui doit être logiciel (je me trompe ?)

A notre époque le choix de FAI c'est un peu comme choisir de quel couleur sera sa chemise... A la limite le choix du matos qu'ils fournissent peut être un argument mais pas autre chose ...

Je fais mon Mea Culpa (je sais pas si ça s'écrit comme ça ) et AOL est un opérateur aussi bien qu'un autre ...

Pour finir je préfère quand même Free

Invité belladruzillaa

normal que tu n'aies rien à installer avec free puisqu'il n'ont pas de browser intégré sinon pour les jeux y'a du choix et ce ne sont pas que des ptits jeux équivalents de ceux qu'on trouve sur les mobiles (pga golf, command and conquer attack...etc...du billiard et j'en passe le tout en multijoueurs avec classement, c'est sympa quoi...).

pour le ping, je fais confiance à celui que j'ai en testant moi même plutôt qu'à un site comme grenouille. Mais j'ai jamais été ennuyé, la qualité de connexion est excellente tout comme chez les autres FAI sur n'importe quel jeu (ut2004, quake 3 et 4, Fear...etc).

Pour le firewall c'est macaffee donc logiciel mais seulement pour les modems adsl et les autres parcontre pour la aol box c'est autre chose.

Invité belladruzillaa

Aol n'a pas sortit cette offre aolbox l'an passé, considérant que la qualité du service n'était pas satisfaisante (version officielle fournie) . Pourtant il semble plus vraisemblable qu'Aol ait préféré mieux concevoir son modem afin de fournir des services semblables au principal concurrent de l'époque (free). Celà lui a donc permis de reculer pour mieux sauter.

Le fabricant c'est Inventel qui a été racheté par Thomson récemment.

edit: caractéristiques

Simple à installer et à utiliser

- Installation en moins de 10 minutes

- Si nécessaire, diagnostic et intervention à distance par les techniciens AOL

Innovante

- Technologie sans fil (carte Wi-Fi® en sus)

- Partage d'équipements entre ordinateurs (imprimante, disque dur externe, etc)

- Jeux en réseau

- Station d'accueil pour téléphone sans fil numérique DECT

(possible de connecter jusqu'à 6 combinés)

Sécurisée et évolutive

- Wi-Fi® sécurisé, Firewall* intégré (*Pare-Feu)

- Compatible avec le futur service de TV sur ADSL d'AOL

- Préparée pour les nouvelles générations de carte Wi-Fi®

Mais la puissance du signal d'une carte PCMCIA Wifi si elle est utilisée en tant que point d'accès ne passeras jamais chez moi donc non merci. Mon LinkSys me convient

Et mes parents (je suis etudiant donc je vis encore chez eux) tiennent à garder leurs appels ligne fixe gratuit. Donc free est mieux pour eux

PS : En passant et bien que je n'aime pas cette technique de la carte PCMCIA, la Freebox utilise le même systeme et est donc elle aussi apte à utiliser les normes WiFi suivantes ... Et ce même si on aura changé de version de Freebox avant même que ces nouvelles normes n'arrivent

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M