jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 T'inquiete pour les frais de résiliation, j'ai comparé J'ai regardé les prix de la téléphonie, et pour les appels nationaux AOL n'est pas compétitif face à free ... Pour les "kits" comme j'aurais tendance à appeler ça. Je parle du navigateur AOL, messagerie et autres. Bon c'est vrai que ça fait un petit peu longtemps que je n'ai pas vu une offre AOL de près... Si AOL te plait, libre à toi, moi c'est pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 c'qui me fait marrer c'est le nombre de personnes qui chient sur aol sans même trop savoir pourquoi. Le seul truc qu'on peut leur reprocher est à mon avis cette affaire pour laquelle ils ont dû metttre un sacré paquet de fric sur la table à propos de la violation des libertés et base de données des informations clients. Ca c'est un argument valable et de poids pour critiquer aol. Moi ce que je vois c'est que la majeure partie des problèmes techniques rencontrés proviennent de chez frit, wannadoux, neuffe et compagnie et que les plus gros arnaquers sont chez ALisse. Et si tu paies encore pour des appels internationaux Jack c'est que tu n'es pas un utilisateur si avertit que ça finalement lol parce que avec Skype je ne paie pas un centime lol. Pas un centime non plus pour les nationaux. Mais j'ai souhaité conservé mon abonnement france télécom, juste par solidarité et parce qu'il m'ont bien aidé quand Alice a tenté une arnaque abbhérante... Sur ce je prends la porte aussi, on a tous un avis là dessus et c'est bien normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Skype ? Mais bien sur que j'utilise , je suis pas fou . Mais mes parents (eh oui car etant étudiant je vis chez eux ...) eux ne veulent pas en entendre parler et donc Free est la meilleure alternative pour eux. L'abonnement France Telecom est parti en fumée également. Et aucun problème technique à l'horizon . Pour le titre d' "utilisateur averti", je sais pas si je le mérite, c'est pas à moi d'en convenir... Mais bon, je suis pas une quiche non plus Et pour finir, les gout et les couleurs ça ne se discute pas Ah oui j'oubliais, la porte elle est ou ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Aol a toujours été un opérateur foireux et depuis la nuit de l'internet. La bonne époque du 56 k et du browser intégré obligé de s'y connecter xD, les grosses fuites de données ou tout simplement de sécurité :o ... Sans parler des perfomances -.-... Vous dites que Free innove et se fait rattraper en mieux ? ... Se fait "rattraper" oui en mieux ... Premier en france a proposer plus que du 2mb, qui est passé a 6 puis 10 pour democratiser l'adsl2+ quelques temps apres, sans abbonement suplémentaires. Premier a democratiser telephonie et TV par internet ( meme si franchement niveau utilité et qualité on repasseras ... chez tout les fai d'ailleurs ) Espace web 1go avec php4 et mysql gratuit ! Y en a qui propose toujurs pas ça =) A l'instar de megaupload, rapidshare etc... hebergement de fichier jusqu'a 1GO !!!! gratuitement ! et DL a 1mo/s voir + pour les freenautes ... ! Freeplayer qui permet de se servir de son pc comme centre multimédia et le relier a sa télé :x Multipost qui permet de matter la tvadsl sur son pc sans avoir besoin de télé ! fluidité exemplaire. Freebox qui donne l'HEURE ! xD ( c'est vrai quoi ) Voila le jour où d'autres FAI en feront autant, avec la qualité de free, 3 ans d'ancienneté et pas un seul soucis a l'horizon. Tout le monde a sortie sa box, mais on voit bien les problemes qu'elles posent, tout ceux que je connais chez mamadoo ou neuf ont coupures sans cesse et probleme avec leur bobox. J'ai du mal a faire confiance a warner/aol. Et puis 29,99€ le 20mbits ... j'appelle pas ça cher :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bien FreeZoo j'arrivais pas à trouver les bon mots, t'as dis tout ce que je voulais dire merci PS : Moi c'est 2ans d'ancienneté et toujours aucun prob aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 bon je ne voulais plus reparler de ça mais puisqu'on insiste... faites un rapide tour d'horizon des problèmes techniques rencontrés sur le net en général et sur META en particulier et vous n'entendrez pas parler d'aol... Sans aol vous n'auriez jamais entendu parler d'abonnement illimité, ce sont les américains qui ont fait pression sur le gouvernement français et les opérateurs, il suffit de voir ce qu'il se passe en suisse pour le comprendre et l'intégrer. Aol ne vend pas sa box sans être sûr qu'elle fonctionne bien pour tout le monde alors que chez free y'en a qui se retrouve avec une box sensée fonctionner mais comme ils sont un peu trop loin de la borne... Bref Free est loin d'être un FAI "foireux" mais les problèmes techniques rencontrés sont un CONSTAT. Aussi pour finir, je dirais que le gros avantage d'AOL c'est de permettre la réparation et la communication en temps réel en liaison avec un technicien confirmé. Et son browser aussi reste inégalé puisque aucun de ses concurrents n'est capable d'en monter un. Enfin, avec aol on a droit à un firewall intégré dans l'abonnement et je suis impatient de voir les chaines qui seront proposés au printemps!!! Moi qui aime le football amerloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Le nombre de mécontants est proportionnel au nombre d'abonné, même si le % de problème d'un FAI est moindre qu'un autre, si ce premier a plus de client ben y aura plus de mécontents du premier que du second sur les Forums ... Sinon pour l'illimité, OK mais de toutes façon on y serait arrivés sans AOL je pense avec l'ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 oué mais on aurait taxé comme en Suisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 faites un rapide tour d'horizon des problèmes techniques rencontrés sur le net en général et sur META en particulier et vous n'entendrez pas parler d'aol... pour avoir des problemes faut avoir des abbonés :] fait un sondage du nombre d'abboné en france chez aol et chez free j'pense que tu va te sentir bien seul. Et son browser aussi reste inégalé puisque aucun de ses concurrents n'est capable d'en monter un. Je pense et espere que tu rigole la ? mieux vaut ne rien faire que faire de la merde ... meme IE était mieux que le browser aol -.- Le jeu online etait impossible meme aux possesseur de l'adsl A CAUSE du browser ! faut pas decconer non plus xD On leur demande de nous fournir un internet rapide pas de pondre des logiciels foireux . Surtout que le browser était obligatoire pour se connecter quit=decco hmm hmm PS: la freebox fait aussi firewall ... m'enfin la rien ne vaut un bon linksys derriere :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ben sérieux renseignez vous les gars avant de répèter ce que vous avez entendu. Moi je me renseigne sur free sur le net et autour de moi et c'est loin d'être le paradis... même STK a reconnu qu'il déchirait le browser aol. Et c'est génial pour ceux qui débutent, on trouve tout sur une page... Et puis le browser aol, c'est IE en beaucoup mieux, c'est la même base MSIE, tu le savais pas non plus Freezou? Le jeu online n'a rien à voir avec le browser tu me fais marrer là et rien ne t'empêche d'utiliser mozilla, IE, opéra ou netscape! Il y'a même des tas de ptis jeux réseau sympa entre abonnés et c'est même prévu de pourvoir y jouer sans être abonné aol... Sinon pour le nombre d'abonnés renseigne toi sur le nombre d'abonnés en France et tu verras qui est numéro 1 et qui est numéro 2 Ils ne pondent pas de logiciels foireux mais un cd d'installation vachement ergonomique pour installer ton modem et ta connexion. Bref aucune chose dont tu parles n' a été rencontré par ma gentille personne depuis les débuts d'internet en France sur AOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant