extenue Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonsoir a tous , Je suis en 2.0 et en ce moment je suis branché zikmu sur ma psp j'ai cherché avant de poster mais pas trouvé de réponses a mes questions quel est le meilleur format ? je viens de faire divers essais de rip avec sonicstage et psp media manager , sur 3 cds differents : la taille est exactement identique ( a qq ko pres) que ce soit en MP3 256 kbps ou ATRAC3 256 kbps alors ou est l'avantage du ATRAC3 ? a l'ecoute (certes rapide) je n'ai pas trouvé de differences ca serait super sympa de m'eclairer la dessus Merci ! PS : j'ai pas trouvé de prog pour ripper en AAC PS2 : quelle est la difference entre l'ATRAC3 et l'ATRAC3+ ? serait ce uniquement sur le bitrate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Si tu met le meme debit c'est normal que la taille soit identique par exemple du OGG vorbis en 64kbps et d'aussi bonne qualité que du mp3 en 96kbps mais je ne connait pas le format atrac donc je ne peut pas t'aider la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 hannnnnnnnnn newbie le exté ? ok tu m'as donc eclairé ! thx je vais tester le atrac3 en 192 pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant