Aller au contenu

[Résolu] FLUX RSS METAGAMES-FR


KoYoT

Messages recommandés

Hello,

 

j'ai l'impression que certaines personnes n'évaluent pas très bien le temps que cela prend de reconfigurer un serveur (pour rappel il y a deux semaines le serveur était down et j'ai du tout reconfigurer tout seul), de développer un système tel que celui des castes, de mettre à jour les boutons du forum, les bannières, de réparer les liens morts, gérer les conflits entre membres, renouveler le nom de domaine, etc, etc, etc.... sachant que je ne peux travailler sur meta que le weekend. Je ne pense pas que les maj soient trop pu fréquentes en ce moment.

 

Je l'avais déjà dit mais je le rappelle parceque ca ne semble pas évident pour tout le monde: je n'ai pas QUE metagames dans la vie.

 

Je dis pas du tout ca pour toi Koyot, tu as développé un script pour meta et c'est légitime que tu ai envie de le voir fonctionner rapidement.

Donc pour ce qui est du flux, je vais le mettre en place dès demain, mais pour ca est ce que tu pourrais:

- zipper le script

- l'uploader sur un serveur

- m'envoyer l'adresse par MP

 

J'aimerais en effet que le lien RSS pointe vers le serveur de Meta (plus pratique à gérer pour moi).

 

@+ et désolé pour le retard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKY je m'occupe de ca aujourd'hui. A++ par MP.

 

Desole pour mon impatience, j'imagine bien ton investissement et le temps que tu passes sur Meta. Resultat des courses, que du bonheur pour tout le monde, et ca permet a ce bon vieux site de persister encore et encore et.... Felicitations...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Koyot je disais pas ca pour toi, juste pour certaines personnes qui ne réalisent pas le temps que cela prend de maintenir un site comme ca.

 

Bon je viens de mettre en place un lien en première page pointant vers ton script situé sur ton serveur (explications dans ta boite de MP).

 

Encore merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi je pense que tout le monde le réalise. Et c'est sûr que vaec 2 jours le weekend quoi c'est difficile pour un maintenir un un site comme ca, un site qui a pris beaucoup d'empleur maintenat. Donc c'est normal que ca grogne quelque fois par ci par là. Faut pas nous en vouloir quoi.

 

Je dirai donc qu'un 2eme dev.........euh ah oui ca a été déjà discuter ca ok donc je m'arrete là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop le peuple,

 

Pour ceux que ca interesse de savoir comment je grabbe les news et genere un flux RSS pour Metagames, voici mon script :

 

http://niah.org/koyot/metagames_rss.tar

 

Bon, y a rien d'extraordinaire dans le script, mais ca vous donnera un apercu pour faire la meme chose sur d'autre site.

 

Voili Voilou A++++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo, tu as oublié un petit truc :

 

EDIT:

 

On a plus le droit de mettre du code html??? Enfin je sais pas si on pouvais avant mais bon.Niveau sécurité c'est peut etre cool, mais je suis comme un con avec mes deux posts dénués de sens lol.Tant pis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que certaines personnes n'évaluent pas très bien le temps que cela prend de reconfigurer un serveur (pour rappel il y a deux semaines le serveur était down et j'ai du tout reconfigurer tout seul), de développer un système tel que celui des castes, de mettre à jour les boutons du forum, les bannières, de réparer les liens morts, gérer les conflits entre membres, renouveler le nom de domaine, etc, etc, etc.... sachant que je ne peux travailler sur meta que le weekend. Je ne pense pas que les maj soient trop pu fréquentes en ce moment.

Je l'avais déjà dit mais je le rappelle parceque ca ne semble pas évident pour tout le monde: je n'ai pas QUE metagames dans la vie. 

 

Voila pourquoi STK c'etait proposé pour aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi STK c'etait proposé pour aider

 

Exact, d'ailleur j'ai l'impression qu'il a déserté la, à mon avis il en a un peu marre... Faut dire que pour toute les choses qu'il a faite pour le site, il mérite bien mieux qu'un statut de Modérateur...

 

Bref... C'est dommage quoi//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce n'est pas mieux d'afficher que les 7 premieres ligne des news sur le flux RSS, et ensuite de mettre un lien "lire la suite".

Ca evite d'avoir un long artiicle qui peut ne pas interresser.

 

En tout cas c'est dans l'interet de meta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...