KoYoT Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 YOP TOUT LE MONDE La generation automatique du flux marche bien et apparemment le flux est lisible par tout le monde !! Encore 2 jours de test et si tout est OK, je demanderai a Leo de faire un post sur le site pour annoncer officiellement la disponibilite du feed RSS. Voili... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 c'est cool ça merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 comment y claque ton avatar KoYoT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoYoT Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Normal je suis certifie Micro$oft Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 aahhh tout s'explique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Remarque consctructive ? NEO57 La technologie AJAX n'est pas un standards du W3C...tu veux dire du WC pour AJAX ....(AJAX WC)...ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 La technologie AJAX n'est pas un standards du W3C...tu veux dire du WC pour AJAX ....(AJAX WC)...ok je sors... ta raison va prendre l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoYoT Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 AAAh le W3C, si tout le monde le respecté.... http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fmetagames-eu.com%2F Franchement!!! , arretons de vouloir standardiser ce monde... LoL LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Pfiou Le W3C validator il est vraiment pas content là ... Mais bon on s'en fout ça s'affiche et c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoYoT Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Clairement......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant