KoYoT Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Yep, je fais parti des 3 tek5 partis a Dalian avec les tek4. Red => Pour que je puisse te donner un avis ou conseil, dis moi ou tu souhaiterais aller exactement en Chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je vois rien non plus je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pour que je puisse te donner un avis ou conseil, dis moi ou tu souhaiterais aller exactement en Chine. Beijin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 A choisir, je prefere Pekin Désolé je me sentais obligé.(Maka m'a menacé pour que je le dise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 (Maka m'a menacé pour que je le dise) C'est bon pour ce soir .. t'aura pas ta fessée Désolé pour cette petite parenthèse totalement inutile =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 comme toi un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Hé hop comment se faire kc en un clin d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 De toute façon ces deux là s'aiment depuis tjs.Ils se taquinent, se roulent dans l'herbe tout nu etc. Bref, c'est de bonne guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Allé vient me faire un calin freezou Fait pas ta timide .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 .Ils se taquinent, se roulent dans l'herbe tout nu etc. eho est-ce que je devoile ton intimité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant