Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 j'ai les 60 lignes en question je pense avec le message d'erreur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ce qui m'interesse moi c'est bien sur le générateur du fichier xml.Pas le *.xml lui même. C'est un *.xml comme tous les autres. A part si tu parlais d'autre chose bella?? Mais je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 chapeau!! moi, je vois tout le code comme bella J'espère que ce sera réparé au plus vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 moi sa fait pareil que bella je vois tou le code avec mozilla et rien avec IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut, merci pour ce travail! Si tu es OK je vais disposer une petite icône sur la page principale pour indiquer le flux RSS. Ca fait longtemps que je souhaite le programmer mais disons que j'ai plus axé mes efforts sur la programmation du forum (je suis d'ailleurs en plein dedans en ce moment). Encore merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Hehe, ca fait deja bien plus d'un an que je traine sur ce super site, sans pour autant poster. Tu connais tout le monde alors Lol..; ^^ Marrant ces genres de personnes qui scrute Meta tout en etant dans l'ombre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Dommage que ca ne s affiche pas chez moi,j aurais bien voulu voir la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 merchi beaucoup je savais bien que les news çà intéressait qqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoYoT Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut le peuple, C'est bon, j'ai corrige tout ca, normalement le flux est lisible par tous les lecteurs RSS. lien: http://niah.org/koyot/mg_rss.xml Update toutes les 10 minutes. Voili Voilou, merci de me confirmer que ca marche de votre cote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Le flux est tout à fait lisible sur Safari (MacOSX) c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant