KoYoT Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Salut a tous, Ca fait un bail que pas mal de monde souhaitait un rss pour les news de metagmes. Alors, en attendant que cela soit disponible officiellement par une mise a jour du site, j'ai fait en speed un petit grabeur. Le flux est dispo a l'adresse suivante : http://niah.org/koyot/mg_rss.xml => Le flux est regenere toutes les 10 minutes. Pour l'instant j'ai pas trop test si le flux est lisible par tous les agregateur et autres rss manager. Donc merci de me signaler si ca marche pas. Toutes autres critiques sont le bienvenues Allez, bonne lecture..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 WOw, chapeau.J'avais fais une tentative a une epoque mais la je dis BRAVO. Un petit bug chez moi: Avec sage(extension firefox) je vois mal le texte(gris sur noir). Sinon ben bravo, autogénérés etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 salut, moi j'ai ça " Un caractère incorrect a été trouvé dans un contenu de texte. Erreur de traitement de la ressource http://niah.org/koyot/mg..." normal, browser aol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Super idée vraiment... C'est bien pour un nouveau de contribuer a Meta de cette maniere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoYoT Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Hehe, ca fait deja bien plus d'un an que je traine sur ce super site, sans pour autant poster. Bon effectivement je suis un poil flemard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 oh que oui ça mérite un place au soleil direct... PArcontre ça ne marche pas non plus sous mozilla chez moi " Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style associé avec lui. L'arbre du document est montré ci-dessous." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoYoT Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Merci Bon je vois ou est le probleme au niveau de vos parseur XML, je corrigerai ca demain, car il est 5 du mat chez moi. Je modifierai les couleurs pour que ca soit nickel. Desole, j'aurai du un peu plus test avant Apparemment mon post a ete supprimer de discution generale!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bon je repose ma question vu que le post a été effacé ds la section générale. Comment fais tu pour que ton fil soit autogeneré sans avoir accès a une base quelconque? Ca m'interesse vachement donc si tu pouvais me répondre ça serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoYoT Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Au niveau du grabeur HTML et generateur XML, j'ai fais un script Perl, ca fait 60 lignes, pas plus. Ensuite tout simplement une crontab qui execute mon script toutes les 10 minutes. Une fois que tout ca sera nickel, je posterai le script si ca vous interesse... Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ca m'interesse Je compte sur toi pour nous montrer les sources merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant