bibiron Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Aloa tout le monde, Voila je vais bientot partir en Corée et en profiter pour m'acheter une PSP... Ma question est la suivante: Est-ve que je peux mettre la console en Français et si je peux la charger en France... Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Si tu fais la mise à jour firmwire qui est française je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Il y a la langue française a partir du firmware 1.50 (ou 1.52 ?) Pour le chargement de la batterie je sais pas comment ça fonctionne en Corée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Pour le chargement, il te faudra un adaptateur jap/fr moi petit frere à ça pour son scoot electrique sa fait : us/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 tu peux trouver des adaptateurs universels pour moins de 10€ en cherchant un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 va sur japan-touch tu a des adaptateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 toutes les psp sont en 110/220 alors le seul truc que tu auras besoin, c'est un plug à mettre au bout de la prise et c tout. Sinon attention, les psp coréenes sont en zone 3 pour les umd video et music. Sinon ya les mêmes langues que partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Pourquoi il y a 2 Hellsing ?? METAGAMES est en "Mode Mirroir" maintenant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 >>Mika t'es plus a l'aise avec les photos qu'avec les pseudos (si si ) j'te promet c'est bien gtr95 puis hellsing, 2 fans d'une série japonaise qui ont des avatars du meme personnage. Moi aussi j'peux prendre une photo de RAEL et les gens penseront pas (J'espere ...) que nous ne sommes pas en "mode miroir" . J'crois que les chargeurs PSP sont universels, donc tu prends une prise d'un ancien lecteur CD ou PS2 (j'te jure t'en as pleins des prises comme ça chez toi, les prises en forme de 8) et ca devrait marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est vrai qu'on les différencie pas trop, je reconnais les gens grâce à leur avatar et à leur sign moi, si y'en a deux qui se ressemble mais je fait pas toujours gaffe. En fait Hellsing et gtr95 sont jumaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant