live at donington Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 \o/ vive lse portables pas cher qui font que téléphone Et maintenant c'est dur de trouver un portable avec " rien "... je vous revends mon super Philips fisio 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 c'est un talkie walkie ça plutot LIveatD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 il est pas si gros que ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 je sortais du magasin, avec mon nouveau portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est vraiment l'armée ça ? Car le mec derriere avec la barbe [lol] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 t'as l'air super heureux sur la tof ! C'est vraiment l'armée ça ? Car le mec derriere avec la barbe peut être une porte ouverte XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 à mon avis c'est un rassemblement de vieux objets de guerre plutôt. C'est vrai que je savais pas que le père noël aimait bien s'habiller en treillis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 le barbu derriere c'est maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 'tain y fait vieux pour son âge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant