vegeta n1 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ce serait possible de le telecharger ? (il a l'ai sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 et voila!!! http://fanatik101.free.fr/preview/fanmeta.thm je veux bien ton avis une fois que tu l'aura teste stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ben franchement ça pète Moi j'ai ( enfin j'avais il est passé sous une voiture ) un D 500 , et j'ose pas le flasher , on peut rien changer dessus c'est tout pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Fanatik ^^ T'a même mit " Red XIII "... Avoue tu veux pas te séparer de moi... Je le sais Sinon, moi je viens de m'acheter ce matin le K750I, qui est nickel egalement... Par contre j'ai pas regardé si on peut personaliser ses themes Fanatik si tu pouvais m'envoyer le tien par MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 un D 500 un ch'ti samsung tt noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 \o/ vive lse portables pas cher qui font que téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est ce que j'avais jusqu'à présent Freez Mais bon, il marchait plus. Et maintenant c'est dur de trouver un portable avec " rien "... Et dire que pendant longtemps j'étais anti-portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 moi je garde mon portable pour 10 ans encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Franchement me balader avec 500€ dans la poche j'apelle ça ... de la connerie :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 là je suis d'accord avec toi Freezou mais y'en a qui aiment. J'prefère me ballader avec vraiment 500€ en espèces dans mes poches lol nan j'rigole plutôt 5000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant