Aller au contenu

theme pour SE W800I


fanatik101

Messages recommandés

h.s

 

http://www.foxchip.com/changement-ecran-lcd-psp-p-314.html

 

 

oué bah voilà j'ai jammais eu de chance avec les consoles , play2 ( j'en suis à ma 3 ou 4eme ) ... et Inchallah il arrive rien à ma 360.

 

Ah oué j'ai égalament bousillé mon d-500 ( acheté 450e à la sortie ) il ne sallumait plus , bref il était mort , il m'est revenu aprés 2 semaines de garentie nickel , merci samsung

 

 

stop h.s

 

Trés jolie thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question sérieux j'ais dis la meme chose aux mec de chez carrefour avant de les insulté ( ils me soulent putin à chaque fois que tu parles , toujours la meme chose " Oui je comprend mais je ne peux rien x10 ) je savais que l'écran on pouvait rien faire mais j'ai voulu y aller quand meme.

 

Bref,

 

Ma psp est déjà tombé de mon lit plusieurs fois , je regardais un film et j'ai du dormir , je me réveille j'entend boum , sursaut je la recup par terre , je l'allume nikel.

 

j'habite dans une banlieue avec cité et tout le tralalala... je vais au lycé avec ( j'sui en seconde , y'a plein de grands devants )

 

 

de toute facon un jour je suis partir à republique avec 600é cherché ma 360 sur le trotoire un grand noir habillé racaille ( comme moi ) me demande l'heure , moi normal je sort mon d 500 je lui dit , il me suit dans le mag , je sort une grosse liasse de billet je part du mag avec ma console il me suit , je le veski en esquive dans la fouledirection station métro lol , il m'avé bien fait flipé ce jour la mais bon j'était tout seul sans gazeuz ni rien , la prochaine fois j'y vais avec des potes et j'espere bien le revoir ....

 

tout ca pour dire je la sort au lycé nikel il lui arrive rien.

 

Bref acheté en septembre tout les jours au lycé.

 

 

Et le Et le 16 janvier c'est le drame... 13h30 je me dirige accompagné de mes amies au gymnase pour faire du ping pong ( à coté sur le chemin ma psp fait un grisement de son bizare , je la redemarre sa part ). Vestiaire , ... on sort pour aller dans la salle j'ai ma psp dans ma poche , je l'ai posé sur une petite table ( je me souviens pas avoir fait çà violament ) et j'avancais de table en table de ping pong ( monté dessandante ) bref j'étais toujouts à coté et de toute facon on sait que c'est la mienne personne n'y touche , mais elle était à coté de moi ( 1 mètre ) et je l'ai jammais vu tombé....

 

 

Enfin bon maintenant me faut 90e pour la rep ( avant les vacs d'été je le ferais ) mais bon j'aurais pu prendre autre chose avec 90e...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja cassé l'écran d'un my-x5 d'un sonyericsson t310 et d'un apn casio ex-z55... pas de chance c'est sur..

Réparation: en tunisie j'ai payé 30 pour le my-x5 10€ pour le t310.. Pas trop cher hein!

et l'apn obligé de le faire réparer en france...170€ (il en vallait 350€... la moitié du prix j'ai halluciné..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais souvent en tunisie pour les vacs , je pourrais acheter l'écran 60e puis le faire monter la bas (gratuit ) dans un mag qui monte des puces et vends des jeux gravés mais bon c'est risqué je prefere payer 30e l'instal et etre sur qu'il n'arrive rien d'autre à ma psp

 

360 rien n'a signaler pour l'instant à part quelque freeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...