fanatik101 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 salut le monde donc voila je viens de me payer un W800I et j'ai vu qu'on pouvait creer ces propres themes grace a theme creator, alors je me suis amusé a en faire un sur meta si y'en qui le veulent dites le moi et je le mettrais en up, c'est pas gros ca fait 500Ko apeu pres donc je voulais avoir vos avis dessus, et ce qui le testeraient voir si y'a des trucs qui vont pas dedans genre on voit plus rien et tout ca a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 donc voila je viens de me payer un W800I C est quoi,un portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 http://www.google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C est quoi,un portable? Nan un micro onde ô_Ô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Nan un micro onde ô_Ô Si y a que les portables qui sont skinable pour toi, c est bien dommage... Et,arretes de freeposter Mr Freezou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 J'connais pas 500 appareils fabriqué par sony ericsson qui ont un indice de réseaux :o et je fait ce que je veux -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Lol Néo, quand on voit la gueule des images, ya de fortes chances pour que soit destiné a un portable. Calls(appels) etc. A oui, j'oubliai, l'anglais t'a laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 J'connais pas 500 appareils fabriqué par sony ericsson qui ont un indice de réseaux :o Pas vu,y a marqué que sur la premiere image... A oui, j'oubliai, l'anglais t'a laché Lol,ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Il est bien ton thème fanatik. Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 oué c'est chouette, c'est la classe sony quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant