jojo77300 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Boinjour j'ai une erreur 13 avec un DD maxtor 40G, je lance le lec teur DVD avec CD MASTER, mais lorsqu'il se lance il me met une erreur 13( erreur dashboard, ) ,pourquoi, merci, j'ai un lecteur samsung 1G merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Lut!!! Ta console est-elle pucée? Si oui tu devrai bootre sur le CD à moins qu'il ne soit pa compatible avec ton lecteur. Si tu as une console avec un exploit et que tu as un problème de dash, tu devrai pouvoir le rectifier en refaisant le HotSwap. Tiens nous au courant @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 salut ouyi ma console est pucé , je voulai juste formater un DD pour un pote , mais c'est mon lecteur il a eu un ti beug, il ne voulai plus lire le CD je les redemarrere et debarncher 3 ou 4 foi et c'est bon , tout remarche, le lecteur ne voulai plus booter, je te remerci quand meme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant