michael77 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 bonjour je venais de jouer a full auto j eteind ma console je la rallure au bout d une heure et la 3 frag rouge est ce que je suis bon pour le sav et cela pourrait il venir que full auto est une version commerciale celle des testeurs. merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 salut, est ce le même probleme que j'ai eut ??? http://forum.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=591276&idcat=23 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 oui j ai ce probleme mais comme je l ai acheté d occasion il faut que je leur envoie un fax avec marqué mes coordonnées la preuve que la personne me la bien vendu et le ticket de caisse que je n ai pas j ai juste un papier de garantie et il me dise que normalement en 2eme main la console est plus garantie il se font vraiment pas chier microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ils peuvent pas savoir si tu l'as acheté d'occas ou pas... tu donnes juste le n° de serie et ton adresse à la hotline microsoft, un mec vient la chercher et t'en ramene une autre 1 semaine apres.... moi j'ai rien eut besoin d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 ils m ont piegés ils m ont demandés si javais deja été connecté au live j ai dit non et je ne savais pas que la personne qui ma vendu la console avait utilisé le live et j ai dit que je l avais acheté d occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 moi ils ne m'ont pas demandé bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 donc je me suis fais cou***er donc qu est ce que je peux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 a ta place je rappellerais...si le mec s'est inscrit sur le live, tu dis que c'etait un ami a qui tu avais preter la console et qu'il l'a fait chez lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 oui mais j ai deja un dossier donc quand ils vont me demander mon nom et mon adresse ils veront que j ai deja un dossier d ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 et alors meme si tu la acheter d'occas tu a droit a la garantie ca n'a rien avori tu a le ticket de lapersonne qui te lavendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant