PSPlover Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 1/ est ce plus rapide que sur dvd ? <-- aucune reponse dispo dans la FAQ Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ah bon ? === Comment est la compatibilité ?* === Beaucoup moins bonne que le HDLoader ! le débit via les ports usb 1.1 sont plus faibles que ceux du lecteur DVD, d'où des chargements plus longs, voire des ralentissements De plus, aucun patch pour améliorer la compatibilité n'a été développé. -_-; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ah désolé, c'est bien dans la section usb que tu as trouvé ça ? Sinon merci bcp pour la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569382 FAQ, partie VI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 ok merci, j'ai du sauter des lignes. Merci de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 mdr Pourquoi pleures tu MaPomme ? J'ai bien une petite idée lol Se s'rait pas du "désespoir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant