stuntermanu Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 slt jai acheter un gba movies player pour ma ds et lorsque que je le mest dedans et ke je lalume la ds dis: this product is not sponsored licensed or endorsed by nintendo pourquois sa fais sa merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 parce que: this product is not sponsored licensed or endorsed by nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 oui mes fo ke je face koi pour que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ben ce méssage est normal mais il se passe rien après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 oui il y- a plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 euuuuh bah t'as mis quelque chose de spécial dans ta carte? (genre un fichier update) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 non ma cartre et vide petetre ma ds qui nest pas compatible pourtant se pas une de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 peut-être que tu n'as pas formaté ta carte, éssaye et remet la dans le GBA MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ta carte ne doit pas être compatible on dirait Changes en si tu le peux Mets le bios à jour depuis m3adapter.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 meme san carte dedan sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant