Hellsing Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Moi je prendrait quand meme...ça doit se vendre un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 c'est clair sa vaut beaucoup plus qu'un umd spider-man^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 bon nous allon commencer les encheres. Moi je dit 80,00 euros qui dit mieux pour cette sacoche (de m***e) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Louis Vitton au mois t'es sur que ca raye pas ta psp comme la housse commis d'office a nos PSP ... De plus cette marque a son siège social dans ma ville (...) et c'est vraiment pas de la merde LV j'vous promet, c'et du trés bon "skaïe" ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 moi je la veux bien lol mais bon c'est vrai que je me vois pas trop me promener avec sa ... enfin bon LV c'est de la marque quand meme j'ai l'impression que c'est dur (comme les portefeuilles LV...) donc voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant