Mika Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Voilà où "Nadine de Rotchild" range sa PSP Ce n’est pas un fake, le sac est bien réel puisqu’il est présenté sur le site officiel en flash de Vuitton. http://www.louisvuitton.com/web/flash/index.jsp;jsessionid=2HVASCXH25RUACRBXUCFAFIKEG4RAUPU?buy=0&langue=en_US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Cool ! Il font pas le même en Nike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ma grand mère est preneuse ... pas de bol elle est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 euh...pas terrible la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est bizare, je trouve cette pochette ultra moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Non non c'est normal ! Elle est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Vous êtes fous, elle est trop belle, LVMH style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ce sera peut-etre le future cadeaux de yourpsp.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ouais be je trouve ca laid, moche et nul et moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ce sera peut-etre le future cadeaux de yourpsp.com... non je n'espaire pas mais si c'était le cas je ne m'inscrirait même pas !!!(c'est tllement moche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant