Aller au contenu

Résumons tout MAJ 31/03

Schmimkers

Messages recommandés

je voulais plutôt dire pour les GTA-like.... ça m'étonne bcp de les voirs dans un futur proche

en effet, omikron est bien la suite de "the nomad soul" mais n'est figurer nulle part d'autre que sur ce site à deux balles

Nous vous annoncions, il y a de cela quelques jours, que le site Internet engadget.com déclarait avoir "volé" le logo du vrai nom de la Nintendo Revolution. Il semblerait que tout cela n'était en fait qu'un fake, et de bien petite mesure, puisque le logo ressemble étrangement à celui d'un logiciel en vente libre.

Soulagés ?

Source : http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2499

bha, primo, on s'en fout un peu du nom, tant quel change réelement la vision de jouer. Deuxio, la Revolution changera de nom ( confirmé par Nintendo America ).

mais bon, revolution ou pas, je crois que bcp attendent seulement la "profondeur" de la machine et quel changera radicalement le conocept d'un jeu comme sur DS. Nintendo peut changer de nom, mais s'ils font la terrible erreur de montré que finalement, elle ne change pas le concept de jouabilité d'un jeu, je donnes pas bcp d'année pour big N avant sa mort....du marché console salon!

L'Unreal Engine 3 ne serait pas Revolutionnaire

Mark Rein, l'un des gourous de Epic Games, aurait déclaré durant la GDC qu'il était fort peu probable que des jeux exploitant l'Unreal Engine 3 soit développés pour la Revolution, et que celle-ci devrait plus vraisemblablement se contenter de jeux utilisant le déjà vieux Unreal Engine 2.

Voilà tous nos rêves de voir des jeux de retournage de crêpe ou de pèche à la ligne shootés aux pixels shaders et autres normal maps qui partent en fumée

Source : http://www.factornews.com

Voilà le coeur de la bête :

- Processeur = PowerPC 750GX CPU (développé par IBM et Nintendo)

- Nom de code = Broadway et 90nm pour la finesse de gravure.

- IBM affirme que le CPU 750GX est basé sur le processeur 750FX créé par la compagnie quelques années plus tôt.

- Fréquence = 1.1GHz - 4way single core + 1MB L2 cache.

- GPU : nom de code ’’Hollywood’’ appartenant à la même famille des R520 d’ATI

- Mémoire interne flash = 512MB

- Ports compact flash et SD

- 2 Ports USB 2.0

- WiFi 802.11b/g (un adaptateur USB-to-Ethernet sera également disponible).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M