fei Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 je voulais plutôt dire pour les GTA-like.... ça m'étonne bcp de les voirs dans un futur proche en effet, omikron est bien la suite de "the nomad soul" mais n'est figurer nulle part d'autre que sur ce site à deux balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 lol en tous cas quantic dream avais bien dit qu'il ne sortiré pas avent fin 2007 je croie , c'est pour moi le jeu que j'attend le plus, avec shenmue 3^^ (je suis un grand rêveur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Nous vous annoncions, il y a de cela quelques jours, que le site Internet engadget.com déclarait avoir "volé" le logo du vrai nom de la Nintendo Revolution. Il semblerait que tout cela n'était en fait qu'un fake, et de bien petite mesure, puisque le logo ressemble étrangement à celui d'un logiciel en vente libre. Soulagés ? Source : http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2499 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 bha, primo, on s'en fout un peu du nom, tant quel change réelement la vision de jouer. Deuxio, la Revolution changera de nom ( confirmé par Nintendo America ). mais bon, revolution ou pas, je crois que bcp attendent seulement la "profondeur" de la machine et quel changera radicalement le conocept d'un jeu comme sur DS. Nintendo peut changer de nom, mais s'ils font la terrible erreur de montré que finalement, elle ne change pas le concept de jouabilité d'un jeu, je donnes pas bcp d'année pour big N avant sa mort....du marché console salon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Oui enfin cetai just pour dire que nintendo go, ne sera pas le vrais nom de la console quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 L'Unreal Engine 3 ne serait pas Revolutionnaire Mark Rein, l'un des gourous de Epic Games, aurait déclaré durant la GDC qu'il était fort peu probable que des jeux exploitant l'Unreal Engine 3 soit développés pour la Revolution, et que celle-ci devrait plus vraisemblablement se contenter de jeux utilisant le déjà vieux Unreal Engine 2. Voilà tous nos rêves de voir des jeux de retournage de crêpe ou de pèche à la ligne shootés aux pixels shaders et autres normal maps qui partent en fumée Source : http://www.factornews.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Voilà le coeur de la bête : - Processeur = PowerPC 750GX CPU (développé par IBM et Nintendo) - Nom de code = Broadway et 90nm pour la finesse de gravure. - IBM affirme que le CPU 750GX est basé sur le processeur 750FX créé par la compagnie quelques années plus tôt. - Fréquence = 1.1GHz - 4way single core + 1MB L2 cache. - GPU : nom de code ’’Hollywood’’ appartenant à la même famille des R520 d’ATI - Mémoire interne flash = 512MB - Ports compact flash et SD - 2 Ports USB 2.0 - WiFi 802.11b/g (un adaptateur USB-to-Ethernet sera également disponible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 question bete : on en sait un peu plus sur le secret ? ce fameux secret de la WII ? ( je peux avoir l'air bete mais j'ai lu sa dans un lien du topic) Sinon .. Une ptie MAJ simpose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 le "secret" est l'ensemble des chaines qui seront dispos via le dashboard. C'est secret car à la base, tendo ne devait faire que du jeuxvideo et pas du service en tout genre. Tout est expliqué ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant