Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut j'ai dl un jeux (moto racer 3) en full dvd et jobtien apres decompresseion 3 fichier : MG3.gi (2ko) MG3(12).gi (986mo) MG3(11).gi (de 2go) je sais pas comment graver sa sur un dvd-r!! pouvez vous m'aidez svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Si je ne me trompe pas c'est des images du logiciel RecordNow Max. Il te suffit d'ouvrir le premier fichier avec Recordnow et il reformera l'image complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oui tu grave le plu leger avec RecordNow Max ! et le reste va suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ok merci, jessaye sa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant