Roxus Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour Voila j'ai déjà demandé conseil sur ce forum pour une SuperCard et Passme pour la Nintendo DS et on m'a très bien répondu. C'est pourquoi j'aimerai votre avis. Qu'elle puce pour GameCube me conseillez vous ? Principalement pour jouer au Backup. Merci d'avance Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Slt Si c'est juste pour jouer je te conseille la Xenogc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Merci bc Sinon il suffit de télécharger des jeux en format ISO ? Ou bien si un ami viens avec sont jeux je le met en iso avec nero ??? Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Non pas de rip via cette puce. Mais libre a toi de télécharger, sauf que tu n'est plus dans la légalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Non pas de rip via cette puce. Mais libre a toi de télécharger, sauf que tu n'est plus dans la légalité. Sauf si tu a l'original!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Non meme pas, tu n'as pas le droit de telecharger mem si tu as l'original, il faut que se soit toi qui le copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Arel51 merci pour tes réponses mais je n'ai pas bien compris avec la Xenogc je pourrais lancer des "roms" que je prend sur Emule par exemple ou non ? Merci d'avance pour vos réponse. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant